Nous sommes Ed et Astrid van der Beek et dépuis 2005, les propriétaires du camping Lou Passavous.
Ed est né en 1964 à Castricum, a travaillé jusqu'en 2005 à la police NHN Alkmaar. Astrid est née en 1965 à Heemskerk, a travaillé jusqu'en 2005 comme secrétaire à l'ancien Hoogovens IJmuiden.
Nous avons réalisé en 2002 un désir de parcourir l'Asie du Sud-Est ensemble pendant 6 mois. Au cours de ce voyage, nous avons décidé d'essayer de laisser nos autres vœux exaucés, à savoir la gestion d'un camping en France. Après avoir recherché 1 1/2 an, nous avons trouvé Lou Passavous. Ce fut l'amour à première vue. Notre camping est situé à 160 km au-dessus de la mer Méditerranée et à 1200 mètres d'altitude dans les montagnes. Par conséquent, nous avons de vrais étés et des hivers.
Nous aimons très agréable de courir le camp en été et faire des randonnées d'une journée avec des invités dans les montagnes. En hiver, nous avons ici beaucoup de neige et nous sommes souvent sur les pistes avec nos planches à neige. Le temps libre restant dans l'hiver, nous passons à l'entretien du camping, des visites à la famille et les amis aux Pays-Bas, la promotion du site sur les salons et si c’est possible de faire un tour au vélo en Asie du Sud-Est.

Nous espérons que nous avons vous donné une impression courte et à bientôt dans notre camping dans les Alpes de Haute Provence.


Contact