Dans les environs


Randonees

Il y a ± 45 randonnées marquées dans la Vallée de la Blanche "allant de 3 à 8 heures. Il y a un certain nombre de tours qui commencent dès le camping à pied. Le reste 10 à 20 minutes en voiture du camping.
Il est possible pour les randonneurs expérimentés de prendre une randonnée de plusieurs jours au sommet de la l "Estrop avec nuit en refuge.
Chaque semaine, les propriétaires du camping organisent une journée de randonnée guidée à travers les montagnes.
 

Faire du vélo

A proximité du camping, vous pouvez louer des vélos et faire un tour de 30 km à traverser la spectaculaire Gorge Barles. Vous pouvez arrêter pour pique-niquer, nager, chaque fois que vous voulez. A la fin de la course, vous pouvez être ramené au point de départ. L'ensemble de la voie pavée et calme est à plat faux et descend à 500 mètres au total.

Télesiege

Le télésiège à Saint-Jean Monclar vous met dans la haute saison, à une hauteur d'environ 2300 mètres. Il y a des chances que vous verrez les marmottes. Arrivé à la fin vous pouvez promener autour des lacs de montagne.

Rafting

Une fois par semaine, il y a la possibilité de rafting sur la rivière l'Ubaye. Sous la supervision de l'équipe chargée des opérations et de l'expertise des instructeurs vous descendez à une distance de ± 10 km sur la rivière (à partir de 10 ans).

Paragliding

A St. Vincent les Forts c’est possible de faire un vol de planeur avec un instructeur dans un matelas d'air au-dessus du 'Lac de Serre Poncon.

Vélos de route

Pour les vrais fans attendent plusieurs montagnes environnantes à gravir, en pensant au Col de la Bonnette (de plus haut col de montagne en Europe), Col de la Cayolle et le Col d'Allos.


Vélo de montagne (VTT)

De et à proximité du camping il y a plusieurs itinéraires balisés VTT de différents niveaux.
Descente: Différentes télésièges vous emmènent avec le vélo et vous pouvez descendre par diverses voies.